Le soin 5D, la porte de votre histoire.

 Le soin 5D c'est libérer les noeuds, apaiser les mémoires émotionnelles, aller à l'origine des difficultés en explorant les différentes dimensions de votre être (transgénérationnel, vies antérieures...).

Ce soin travaille également sur la mémoire cellulaire  et permet le rééquilibrage énergétique.

Reiki traitement

Déroulement d'une séance, 5D la porte de votre histoire

Il importe tout d’abord de travailler à une conscientisation de la nature réelle du problème.

Le symptôme initial ayant motivé la consultation peut en effet masquer la véritable raison, souvent inconsciente, de votre venue. Il s’agit alors de remonter à la source de ce qui vous perturbe, notamment en enquêtant sur les connexions et résonances émotionnelles avec un évènement initial (ou racine) dont je vais tâcher de retrouver le chemin.

 

Ce cheminement s’effectue par étapes, à travers l’exploration des différentes couches mémorielles (cellulaires, physiques, émotionnelles, karmiques / vies antérieures, transgénérationnel…). Cette progression demande 1 séance et parfois plusieurs séances.

Scanner intuitivement les empreintes au niveau des différents corps (physique, mental, émotionnel, énergétique, causal…) me permet également de vérifier comment circule votre énergie, et repérer ses zones de blocage afin de les ré-harmoniser.

 

Les séances s’effectuent idéalement avec votre coopération active. Ma guidance intuitive peut s’exprimer par la canalisation de messages de guérison vous étant spécifiquement destinés, que je vous transmets au fur et à mesure. Je m’appuie sur les informations reçues pour approfondir le soin, par exemple avec un travail sur l’enfant intérieur si cela s’avère pertinent.

Effets de la séance

Le travail que je vous propose implique toujours l’activation de vos capacités d’auto-guérison. Aussi, les effets ressentis et constatés après les séances peuvent aller d’une simple prise de conscience salutaire, à une transformation initiant de profonds changements de vie.

D’une manière générale, un mieux-être global, comme la sensation d’un rééquilibrage positif, font souvent leur apparition. L’ impression de soulagement, d’apaisement, de réparation, voire de libération, est fréquente.

Un temps d’intégration d’environ 15 jours est nécessaire.

Je reste disponible pour vous accompagner par téléphone, le cas échéant, durant cette période.