NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE ET SPIRITUEL DES LIEUX
DÉBLOCAGE DE VENTES IMMOBILIÈRES

(TARIF PRO AGENCES IMMOBILIÈRES, ENTREPRISE : ME CONSULTER)

Ce que recouvre le travail de purification des lieux :

  • Libération des blocages énergétiques et symboliques

 

Les mémoires des murs peuvent continuer d’émaner les résidus vibratoires d’évènements passés, même très anciens. Il ne s’agit pas, dans ce cas, de présence d’entités, mais bien d’une rémanence pouvant causer des perturbations énergétiques. Si ces évènements ont été particulièrement difficiles, la vibration émanée continuera de l’être également, un peu à la manière d’une mauvaise odeur (exemple de cas rencontré dans ma pratique : sollicitée pour examiner la situation d’une maison invendue depuis 3 ans, l’écoute intuitive de la mémoire des murs m’a permis de retrouver et répéter précisément les insultes et paroles violentes prononcées par le couple qui y vivait… et qui se trouvait en instance de divorce. Le couple m’a confirmé la véracité des informations recouvrées par médiumnité. Ainsi, leurs énergies de colère et de pensées négatives avaient comme infiltré la totalité de la maison, dans laquelle aucun des acheteurs potentiels ne se sentaient suffisamment bien lorsqu’ils la visitaient).

Par conséquent, lorsque les acheteurs tentent de rationaliser leur refus d’achat - « je ne me projette pas dans cette maison, je ne m’y sens pas bien » -, leur perception inconsciente subtile des perturbations vibratoires affectant le lieu joue en vérité un rôle déterminant dans ce choix.

L’exploration intuitive peut également révéler de la part des propriétaires actuels des résistances inconscientes à quitter le lieu, telles la présence d’auto-sabotages annulant tous leurs efforts de vente. Un accompagnement spécifique est alors proposé (voir la section ci-dessous : « Travail thérapeutique »).

 

  • Travail thérapeutique

 

De la même manière qu’un grand nombre de traditions spirituelles enseignent l’interrelation entre les mondes extérieurs et intérieurs, l’état d’un lieu reflète souvent celui de ses occupant.e.s ou propriétaires, qui ont parfois besoin de vivre certaines prises de conscience libératrices quant à leur relation à ce lieu, avant de pouvoir le quitter définitivement. Le blocage prolongé d’une vente peut en effet traduire l’existence d’une problématique à traiter, qu’il vous sera proposé d’accompagner afin d’en déterminer la source, avant d’effectuer le travail de guérison approprié.


 

  • Dégagement d’entités


Ce travail consiste à délivrer les âmes qui en ont besoin en leur offrant un accompagnement spirituel précis, afin de les aider à se libérer de leurs attachements terrestres, jusqu’à les guider vers leur départ dans la Lumière, ou leur retour vers leur dimension originelle, selon ce qui s’avère, en temps réel, le plus adapté à chaque cas.
 

  • Les entités humaines

    Il s’agit le plus souvent d’âmes de défunts :

  1. Les défunts liés au lieu, comme d’ancien.ne.s propriétaires décédé.e.s cherchant à continuer d’exercer un contrôle sur le lieu et ses habitant.e.s ; ou d’ancien.ne.s occupant.e.s décédé.e.s dans ce lieu et ne réussissant pas à le quitter (exemple de cas rencontré en 2018 : dans une maison à purifier, la baignoire se trouvait envahie par l’esprit en grande souffrance d’une personne y ayant subi une mort violente). Ce type d’entités correspond à ce que le grand public se représente communément sous le terme « fantômes ».

  2. Les défunts liés aux occupant.e.s actuel.le.s : il peut d’agir d’ancêtres de l’une ou l’autre de vos lignées familiales - que vous les ayez connus ou non, ou de proches décédés ; les uns comme les autres sont porteurs d’intentions variées. Par exemple, certains peuvent agir maladroitement, dans une tentative inappropriée de vous aider, ayant néanmoins des conséquences qui ne sont pas bénéfiques à votre vie (exemple : l’ancêtre qui avait construit de ses mains la maison familiale et qui, décédé, continue de veiller jalousement sur elle car il refuse que cette propriété sorte de la famille, empêchant alors toute vente d’aboutir).

 

  • Les entités non humaines

    Elles peuvent être de toute nature. Beaucoup se retrouvent égarées par erreur dans notre monde terrestre où elles n’ont pas leur place. Il s’agit alors simplement de les aider à regagner leur dimension originelle. Ces parasitages peuvent hélas résulter de travaux occultes comme la magie noire et le spiritisme non maîtrisé, effectués par des humains irresponsables, dont les pratiques peu éclairées ouvrent entre les différentes dimensions des portails qui n’ont pas vocation à être ouverts. Il faut donc parfois neutraliser la charge d’origine autant que refermer les brèches entre les mondes.


 

Pour connaître mes tarifs me contacter.

 

newletters