Formation aux lectures Intuitives

Cette formation vous invite à la rencontre de votre intuition.

Vous apprendrez à reconnaître et comprendre comment elle se manifeste en vous, à dépasser les peurs et blocages éventuels qui vous empêchent encore de lui faire confiance, grâce à la pratique intensive de nombreuses lectures intuitives pour vous entraîner.

L'intuition n'est pas réservée à quelques élus : il ne s'agit pas d'un don exceptionnel, au contraire - chacun.e de nous peut y avoir accès !

L'intuition se manifeste à tout moment de notre vie; nous faisons alors le choix de la suivre... ou non - souvent par peur de nous tromper... pour nous apercevoir après coup qu'il aurait été juste et pertinent de l'écouter.

L'intuition s'avère source de bonheur et de bienfaits, véritable voix de sagesse intérieure.

La lecture intuitive offre une porte d'entrée vers le monde subtil.

En pratique, elle opère par traduction verbale d'informations reçues grâce à vos perceptions sensorielles. Il est en effet possible de lire une personne, une situation donnée, ou même de se faire une auto-lecture. Il s'agit d'un processus simple à apprendre, qui va vous permettre de vous relier à votre sixième sens.

La lecture intuitive amène à la conscience ce qui est caché, flou ou obscur, permet de laisser émerger des options inédites, de gagner en discernement, de mieux cerner les besoins en jeu, afin de transformer le problème en question.

La lecture intuitive apporte un nouvel éclairage sur soi, et peut déclencher une mobilisation renouvelée de vos forces vives, de votre volonté et de votre capacité à agir

sur les situations particulières que vous rencontrez, et ce, dans tous les domaines de votre vie.

 

Pour les thérapeutes, cet outil représente une clé non négligeable qui vous donnera l'occasion d'apprendre une façon différente d'accompagner vos patients, en connectant à des champs d'information plus subtils et plus vastes, grâce à l'utilisation consciente de votre intuition.

 

La règle d'or dans la pratique des lectures intuitives, c'est que les praticien.nes donnent les informations telles qu'elles leur arrivent, en faisant bien attention à les laisser vierges de toute interprétation. La personne réceptrice est la seule habilitée à donner du sens à ce qui lui est transmis.

Envie de savoir comment se déroule la formation? C'est par ici.

IMG_20170714_153245.jpg

Pour prendre rendez-vous